|
Post by Caporal on Nov 30, 2015 22:56:17 GMT
Vous incarnez le personnage de Bloody.
Episode 1 : Chapitre 1 MQ n°1
Il était une fois dans le vaste univers d'Iruna, un courageux aventurier surnommé Bloody qui s'était perdu et luttait contre les terribles Chako A Bailune City. Le paysage était celui d'un village en ruine ou seul quelques personnages persistaient a rester jusqu'a prendre racine. C'est alors qu'en cherchant désespérément de l'aide, vous entendez finalement quelqu'un (Lowy) vous appeler. A en voir sa tenue et l'épée sur laquelle il s'appuie, il s'agit surement d'un guerrier.
- Qu'est ce que tu fout malheureux ! C'est dangereux ici. Les civils ne sont pas autorisé a.. Oh mais attend, tu es un explorateur ! Tu viens juste d'arriver n'est ce pas ? Bien, je suppose que tu ne savais pas avant, mais c'est vraiment une zone dangereuse. C'est la ligne de front dans le conflit entre nous et Slebinia. Et il y a beaucoup de monstres aussi. Il n'y a personne d'autre a part nous , le personnel de la Caravane Armanent, d'ailleurs en parlant de ça, peut tu nous donner un coups de main ? Tu vois nous sommes débordés en essayant de défendre la ville, et on a pas le temps de faire autre chose du tout. C'est un réel problème. Si tu peut nous accorder un peu de ton temps, il y a quelques boulots où j'aurais besoin de ton aide. La caravane Armanent vous récompensera, bien sur. Tu es d'accord ?
- Je voudrais bien aider, lui répondez vous.
- Merci ! Okay donc , allons directement au travail. J'étais sur que le prêtre aurait sauvé toutes les choses importantes du tombeau avant qu'il ne soit complètement brûlé, tu vois. Mais je n'arrive pas à la trouver. J'ai cherché et cherché et je l'ai enfin repérée sous les décombres. La coupe ! La coupe toute importante ! Mais le problème est que, même si je la voie, je n'arrive pas a l'atteindre. Cela te dérangerez de la récupérer pour moi ?
Les ruines derrères vous devaient surement donner un batiment magnifique, mais maintenant c'est juste un désordre carbonisé de piliers et de murs effondrés. Mais en un coins vous apercevez quelque chose briller... Vous avez trouvé la coupe sacrée ! Vous mettez la main dessus puis vous retournez voir Lowy
- Vous avez la coupe ?! Génial ! Vous les explorateurs êtes vraiment super ! Okay maintenant je vais me retirer et rendre ceci au prêtre.
Lowy part en coyrant avec la coupe, mais après peu de temps reviens, toujours la coupe dans les mains.
- En fait le prête a dit que tu devrais prendre la coupe. Et si arrive un jour que tu rencontre la déesse Sofys , tu devrais t'en servir, dit'il en vous rendant la coupe.
|
|
|
Post by Caporal on Dec 2, 2015 17:18:48 GMT
MQ n°2
Tout en continuant votre expédition vous rencontrez un jeune garçon (Soraf) au cheveux bleus qui vous appelle timidement :
- Euh.. Excusez moi, mais ... Vous etes un explorateur n'est ce pas ? Donc, vous avez été au Dark Domain non ? Je n'y suis jamais allé. Et Tilia dit qu'elle n'y est pas allé non plus. Mais il y beaucoup de euh... de choses bidule effrayants là-bas ! Donc si vous vous y rendez, vous devez vraiment être très prudent. C'est ce que je pense. Euh.. Vous voulez en savoir plus a propos du Dark Domain ? Et bien... Je ne sais pas trop ... Vous devriez demander a Telna. Vous savez, la synthétiste. Je parie qu'elle sait des choses.
Il vous guide alors le Fort Bailune. C'est un camp fortifié par une muraille de bois . A l'interieur , vous trouvez de nombreuses tantes. En effet il y a de l'activité ici. La visite fut rapide et vous trouvez Telna. C'est une belle femme aux cheveux blanc et oreilles d'elf. Après une brève présentation vous la questionnez sur le sujet du Dark Domain.
- As tu déjà entendu parler du Dark Domain avant ? Je n'y suis pas allé moi même. Une fois que tu sais que cela existe , ça captive ton imagination n'est ce pas ? Je parie que tu veux en savoir plus !
- Quelle genre de place est-ce ? lui demandez vous
- Et bien, les gens disent que la déesse des ténèbres, Dunkelis, y vit. Et apparemment elle est protégée par le Général des ténèbres, Vatendeth. Peut-être que je ne devrait pas te dire ça, mais les explorateur qui s'y sont aventuré ne sont jamais revenu pour raconter le conte. Encore que je suis sûre que tu es différent.
- Ou se situe ce Dark Domain ?
- Hmm.. Maintenant est la vraie question. Certains disent que ce n'est pas situé dans notre monde. J'irai demander au forgeron a ta place. Il m'a dit qu'il était allé a toute sorte d'endroit a l'époque ou il était apprenti, donc il sait peut être quelque chose.
Le forgeron est un peu plus loin dans le fort, c'est un barbu très costaud du nom de Dyron. Ne souhaitant pas l'interrompre dans son travail, vous attendez sagement a côté qu'il finisse de forger une grosse épée. Les étincelles volent autour de la lame rouge qu'il tape violemment avec son marteau puis il la plonge dans une cuve d'eau. Vous profitez de cet instant plus calme pour avoir des informations :
- ... Le Dark Domain ? Oui, j'ai déjà entendu parler de cet endroit dans Iruna. J'ai aussi entendu que la vie là-bas n'est pas possible, car c'est une place ou les esprits reposent. En autres termes, c'est L'au delà. Il y a une Armée des ténèbres là-bas et une rumeur disant qu'ils attendent une opportunité pour envahir notre monde.
- Comment puis-je m'y rendre ?
- N'y pense même pas. C'est de la folie ! Mais si tu es vraiment déterminé, alors rend toi a Rokoko et demande aux habitants. Ne va pas au Dark Domain, tu m'entends ? insiste - t-il .
Vous avez réussi a réunir suffisamment d'informations sur ce lieu.
|
|
|
Post by Caporal on Dec 5, 2015 15:10:30 GMT
MQ n°3
Avant de vous rendre a rokoko,
- Voici la nouvelle tête ! Ah, tu es un voyageur, non ? Je suppose que c'est le moment ou je devrais te souhaiter la bienvenue a Bailune. Le truc est qu'il
|
|
Khrhys
Moderator
I love the money in Iruna °^°
|
Post by Khrhys on Jan 9, 2017 17:35:17 GMT
Ah effectivement c'est un projet abandonné, mais tu l'a arrêté au beau milieu d'une phrase x'D fini au moins la 3e MQ x'DDD
|
|