Khrhys
Moderator
I love the money in Iruna °^°
|
Post by Khrhys on Mar 7, 2018 19:30:42 GMT
Hey, Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes ! Depuis pas mal de temps, j'ai remarqué que en dehors d'Iruna, on ne parlais pas beaucoup (mis à part ceux qui se connaissaient déjà) Voilà pourquoi je propose de donner ici (ceux qui le veulent) un moyen de communiquer (sans forcément donner des infos perso...) de cette façon, on pourrais plus facilement organiser des séances EXP entre membres de guilde ou trouver des joueurs pour farmer Pour ma part, je vous donnerai mon Facebook consacré à Iruna (je n'y poste rien et j'y suis jamais mais bon XD), mon discord, et c'est tout parce que les autres donnent des infos perso que je n'ai pas envie de donner Mon Facebook : Iruna Khrhys Mon discord : Khrhys#1360 (Possibilité d'utiliser mon serveur discord et d'y créer un channel pour Iruna sans problème ) Voilà tout N'hésitez pas à m'envoyer un msg privé sur discord, j'y suis tout les jours ! Have a nice day
|
|
Khrhys
Moderator
I love the money in Iruna °^°
|
Post by Khrhys on Oct 17, 2018 21:25:25 GMT
Edit : Y'a un serveur juste pour Iruna, il est quasiment fini et j'essaye d'y être actif, pour jouer plus simplement en temps que commu plutot que solo c'est mieux nan ? Pour plus d'infos -> me contacter en pv sur mon Facebook, mentionné juste ci-dessus ou me contacter via discord tout simplement.
|
|