|
Post by Caporal on Jul 25, 2015 9:10:07 GMT
Bonjour a tous, moi c'est Caporal, leader de la guilde Heroes of War II, je joue depuis la beta et je suis heureux de créer ce forum qui traduira les guides des forum anglais en français pour aider ceux qui ne sont pas anglophone
|
|
gryf
New Member
|
Post by gryf on Jul 25, 2015 15:35:52 GMT
Bonjour moi sais gryf Je suis apprentie knight lv 54 j'espère bien m'amuser parmie héros of war II
|
|
|
Post by lymesia on Jul 25, 2015 16:18:25 GMT
Tu joues depuis la béta mais t'as pas les Littles wings j'trouve ça chelou ? Bref moi c'est Yuri_C plus connu sous le nom de Yuri_Chelinka, Madness ou même Męmorię. High wizard de haut level joueur depuis la béta et fan de ce jeu depuis des lustres !
|
|
|
Post by sorashi1 on Jul 25, 2015 20:28:29 GMT
Salut,c'est Sora.1 (#0_0) (^-^`)
|
|
|
Post by shiruyui on Jul 25, 2015 20:55:12 GMT
Salutations!
C'est Shiruyui ici, fière enchanteresse de Iruna Online depuis Octobre 2013. Je suis Québécoise et je suis ravie de vous rencontrer, la communauté française! Si vous avez des questions concernant des guides anglais/besoin d'aide pour la traduction anglais-français, n' hésitez pas à me PM '-')9 ayez du plaisirs à jouer librement et également Cx
Shiruyui - Grail~Utopia
|
|
|
Post by Caporal on Jul 25, 2015 21:20:24 GMT
bienvenue ^^
|
|
Lina
New Member
|
Post by Lina on Jul 25, 2015 22:07:43 GMT
Salut !! Moi c'est Tenerys, Sniper, et je suis ravie de faire partie de la guilde Heroes of War II ^^ Voili voilou, sur ceux la compagnie, rdv sur iruna ;P
Bisou bisou !!
|
|
Houdem
Moderator
Iruna me manque :'(
|
Post by Houdem on Jul 26, 2015 1:57:18 GMT
Yo ! Moi c'est Houdem, aussi connu sous le nom de -Houdem- ou encore... *Houdem* ^^' Bienvenue à tous les nouveaux dans ce merveilleux jeu qu'est Iruna, ou même bienvenue aux nouveaux membres de la guilde Bonne journée/nuit !
|
|
|
Post by kirito'8 on Jul 26, 2015 7:58:26 GMT
salut moi c'est kirito'8 je joue depuis pas longtemps sa doit faire entre 2 et 4 moi que je joue a iruna et j'adore ce jeu , pour le moment je ne sai pas trop quoi dire donc bonne journée a tous et a toute
|
|
|
Post by klein5 on Jul 26, 2015 11:12:45 GMT
bonjour c est moi klein5 ca fait pas longtems que je joue je amuse bien a ce jeux aime bien j espéré que je deviendrais plus fortpour instant je suis un peut bloquer
|
|
Zael
New Member
|
Post by Zael on Jul 26, 2015 17:50:43 GMT
Salut, moi c'est Scalpel(Ninja) mais aussi Zael(high wizard), je suis le leader de la guilde française Révolution (j'essaierai d'ajouter une description le plus rapidement possible). Je joue à Iruna depuis peu de temps mais avec une activité digne d'un no-life j'ai plutôt bien avancé dans ce jeu. Je traîne le plus souvent sur Specia et Stormia (Serveur 1 et 4), si on se croise n'hésitez pas à m'ajouter en ami je ne mords pas (à vos risques et périls)
|
|
kiayan
New Member
Une fois lancé, rien n'arrête une volonté de fer
|
Post by kiayan on Jul 26, 2015 22:08:03 GMT
Bonjours à tous moi c'est Lucas Je fais partis de la guilde Shiny Soul et je viens me présenter tout d'abord je possède un Bishop level225 nommé Kiayan, un Ninja Magic lvl187 nommé Dansleìf et un futur assassin lvl20 (ouai pas terrible je sais ^^") je vais faire une description de ma guilde sous peu merci de m'avoir lu ^^"
|
|
Tendo
New Member
|
Post by Tendo on Jul 27, 2015 10:09:11 GMT
Salut moi c tendo j'ai un ninja lvl217 $Tendo$ et un futur hw SUJET-76, Mon main char (Tendo) se trouve a héros of war Mon alt (SUJET-76) se trouve a lesherosdivin Je me suis fait hack mon autre tendo recamment alr le seul moi c $Tendo$
|
|
|
Post by aurelien on Jul 30, 2015 10:25:11 GMT
Salut, moi c auredu83 un ninja lvl 219. Je joue depuis octobre 2014. Je suis souvent actif en general sur le server1 et si vous avez besoin daide nhesiter pas a demander
|
|
Ocalec
New Member
Bien le bonjour
|
Post by Ocalec on Jul 31, 2015 20:55:25 GMT
Bien le bonjour, Ocalec hw 206 (jusqu'à ce que mon derrière bouge jusqu'à la mq ...) je joue sur Wasseria depuis la bêta et j'adore aider quand je suis disponible ^^
|
|
|
Post by XIV-Xion on Aug 2, 2015 22:47:44 GMT
Coucou tout le monde. Je m'appelle Ema. Je suis XIV-Xion (Ninja)sur Iruna. Je connais le jeu depuis ses débuts. Je m'y suis remise il y a 1 an et beaucoup de choses ont changé avec le temps. J'ai recommencé à zéro. ;D
|
|
kiroz
New Member
|
Post by kiroz on Aug 3, 2015 7:25:09 GMT
Salut a tous, Moi c'est Kirøz , je suis un ninja lvl 202 . Je fais parti de la guilde "révolution" . J'ai aussi un futur pally , un futur assasin et un futur monk (oui,je sais ça fait bcp^^) je joue a iruna depuis 1ans (juillet dernier un truc du genre , j'avais arreter pendant 5-6mois) voilà Merci , bonne journée/soirée.
|
|
|
Post by trian/Royalty on Aug 12, 2015 18:41:58 GMT
Moi C'est Trian Samurai lv281 bientot 290 si j'arrête la glande je traîne beaucoup A Rokoko S1 ^^ j'ai commencé le jeu en juin 2014 Je fait Partie d'Heroes Of WarII et mon alt Hunter95 de Deadly Sins @ Plouf [=^_^=]/
|
|
|
Post by bshinsui on Aug 20, 2015 23:29:14 GMT
Bonjour à tous et à toutes , C'est Bshinsui (vous verrez sûrement quelque fois mes alts se balader bshin2-7) . Je suis nouvelle sur iruna depuis quasiment 1 an. Le jeux est pas mal du tout, même si il y a pas de petit (grrrrr censure) et pas mal de bug aussi mais bon , pour un free il est génial!!
ps: pour les nouveaux avant de spamer le mur de la guilde (helllppppp) essayer de faire les mq tout seul et en créant des groupes chats (seek party ). J'ai tenu 6 mois sans guilde en montant au lvl 180 plus ou moins.. Donc vous n'avez pas d'excuse rire.. ^-^
|
|
|
Post by jastere on Oct 10, 2015 21:16:29 GMT
Bonsoir je me présente,je suis Jastere l,un des créateur de la guild shiny soul , j'espere passer avc vous une bonne aventure j'ai un ninja lvl 213 et un hw 203 Peace.
|
|
Dragsbro
Moderator
Magic ninja (/°3°)/
|
Post by Dragsbro on Jan 5, 2016 20:21:48 GMT
Coucou, moi c'est Dragsbro ^^ Je joue depuis la bêta et je suis magic ninja depuis les une ou deux semaines suivant la release des ninjas dans la version japonaise. J'ai pas mal joué avec le perso d'un ami pendant ce temps, High Wizard, jusqu'à ce que je décide de recréer un magic ninja dans la version anglaise du jeu ^^ J'ai aussi joué en tant qu'enchanter (que j'ai supprimé récemment afin de créer un nouveau personnage), minstrel, sniper et bishop principalement n_n J'ai longtemps été chef de guilde de Frenchalliance, dissoute par un monsieur pas gentil qui hack, et maintenant je fais partie de Heroes of War II, guilde dirigée par Caporal à l'instar de ce site ^^
|
|
Tirout
Moderator
Pally énorme et sec!
|
Post by Tirout on Feb 25, 2016 15:01:10 GMT
Bonjour, moi c'est Tirout, je suis chez les Heroes of War II, j'ai un Paladin lvl 180 et j'aime beaucoup Iruna, je tien à profiter au maximum de mon aventure sur ce jeu! Je suis très actif toujours sur Specia si quelqu'un à besoin d'aide je fait souvent des groupes ^^
|
|
|
Post by Rin[FR] on Aug 10, 2016 17:11:36 GMT
Salut moi c est rin
|
|
Khrhys
Moderator
I love the money in Iruna °^°
|
Post by Khrhys on Nov 9, 2016 17:25:10 GMT
Bonjour, moi c'est Khrhys, Beast Knight lv 185 de la guilde Heroes Of War, je joue depuis...euh quelques mois ^^' (6 mois a peu près). Depuis mon retour des vacs d’août je ne fait que d'y jouer et je ne compte pas arrêter de si-tôt ^-^
|
|
|
Post by Kuroe-kun on Nov 16, 2016 17:11:38 GMT
Salut je etais maiyalee mais j'ai tout recommencer il y a quelques semaines (Apres 3-4 ans ^^' ) Maintenant je joue sous le nom de Kuroekun lvl72 : cleric de la guilde Heroes of war II ,et j'espere rattraper le temps perdu. ( meme si je suis pas d'un lvl assez haut, si vous me croisez je suis tjr prete a aider ou a parler ^w^ )
|
|