|
Post by Caporal on Jul 25, 2015 9:10:07 GMT
Bonjour a tous, moi c'est Caporal, leader de la guilde Heroes of War II, je joue depuis la beta et je suis heureux de créer ce forum qui traduira les guides des forum anglais en français pour aider ceux qui ne sont pas anglophone
|
|
gryf
New Member
|
Post by gryf on Jul 25, 2015 15:35:52 GMT
Bonjour moi sais gryf Je suis apprentie knight lv 54 j'espère bien m'amuser parmie héros of war II
|
|
|
Post by lymesia on Jul 25, 2015 16:18:25 GMT
Tu joues depuis la béta mais t'as pas les Littles wings j'trouve ça chelou ? Bref moi c'est Yuri_C plus connu sous le nom de Yuri_Chelinka, Madness ou même Męmorię. High wizard de haut level joueur depuis la béta et fan de ce jeu depuis des lustres !
|
|
|
Post by sorashi1 on Jul 25, 2015 20:28:29 GMT
Salut,c'est Sora.1 (#0_0) (^-^`)
|
|
|
Post by shiruyui on Jul 25, 2015 20:55:12 GMT
Salutations!
C'est Shiruyui ici, fière enchanteresse de Iruna Online depuis Octobre 2013. Je suis Québécoise et je suis ravie de vous rencontrer, la communauté française! Si vous avez des questions concernant des guides anglais/besoin d'aide pour la traduction anglais-français, n' hésitez pas à me PM '-')9 ayez du plaisirs à jouer librement et également Cx
Shiruyui - Grail~Utopia
|
|
|
Post by Caporal on Jul 25, 2015 21:20:24 GMT
bienvenue ^^
|
|
Lina
New Member
|
Post by Lina on Jul 25, 2015 22:07:43 GMT
Salut !! Moi c'est Tenerys, Sniper, et je suis ravie de faire partie de la guilde Heroes of War II ^^ Voili voilou, sur ceux la compagnie, rdv sur iruna ;P
Bisou bisou !!
|
|
Houdem
Moderator
Iruna me manque :'(
|
Post by Houdem on Jul 26, 2015 1:57:18 GMT
Yo ! Moi c'est Houdem, aussi connu sous le nom de -Houdem- ou encore... *Houdem* ^^' Bienvenue à tous les nouveaux dans ce merveilleux jeu qu'est Iruna, ou même bienvenue aux nouveaux membres de la guilde Bonne journée/nuit !
|
|
|
Post by kirito'8 on Jul 26, 2015 7:58:26 GMT