kiayan
New Member
Une fois lancé, rien n'arrête une volonté de fer
|
Post by kiayan on Aug 4, 2015 14:56:58 GMT
Bonjour à tous Je me présente, je suis Kiayan bishop lvl230 et je tiens à vous faire connaître la guilde que j'ai créé de mes propres mains, Shiny Soul guilde lvl28 Pour le moment nous avons Layaana, Ninja lvl227, en temps que master, moi en temps que principal officier avec _Ea_, ninja/minstrel (il change des fois lol) lvl201 et ainsi que 85 autre Vétérans et Membres nous recrutons tout les joueurs haut comme bas level et les aidons afins d'améliorer leurs confort de jeux L'ambiance générale de la guilde... Et bien comment dire... C'est comme une famille ^_^ Quelques petite histoires entre joueurs que nous réglons assez rapidement heureusement Beaucoup de rigolade, de farming (évènement permentant d'allez battre des boss afin de recolter des equipements pour sois ou pour vendre etc...), de séances d'expérience pour monter des niveau etc... Nous sommes actuellement 88 mais nous espérons, vous aceuillir, vous qui lisez ce statut Je vous laisse sur ces mots et suis joignable sur facebook 24H/24, 7J/7 si vous avez une quelconque question Kiayan le Bishop.
|
|
kiayan
New Member
Une fois lancé, rien n'arrête une volonté de fer
|
Post by kiayan on Aug 4, 2015 17:32:37 GMT
Merci Capo pour la présentation que je kiff grave
|
|