Tendo
New Member
|
Post by Tendo on Aug 7, 2015 11:24:57 GMT
Nail Monk : classe utilisant des claws ,l'atk est basé sur l'agi ,le crt pour ne pas miss ,peut utilisé le skill rush (skill lvl120 passage app monk).
Geo Monk : classe utilisant les throwings weapons pour spammer Geo Braker ,atk du skill Geo Braker (skill lvl180 skillquest a spargas) est basé sur l'int et le skill delay est basé sur la dex et le crt.
Si j'aurai fait une faute merci de me le signaler. Tendo
|
|
|
Post by Caporal on Aug 7, 2015 11:40:26 GMT
j'ai pas encore trouvé de guide correct pour les monks, mais par logique je devine que la build geo monk est INT>CRT>DEX (throwing atk basé principalement sur INT, geobreaker basé sur CRT, DEX pour skill delay)
|
|
Zael
New Member
|
Post by Zael on Aug 7, 2015 12:29:21 GMT
Seulement, elle est partie où la survivabilité du monk s'il est Int>Crt>Dex ? ^^ Je pense qu'il vaudrait mieux partir du fait que si un monk joue Spam géo le Crt est moins important donc je verrai plus un build HW du style Int>Dex>Vit=Crt l'Int pour les dommages la Dex pour le skill delay, la Vit pour la survie et le Crt parce que c'est la marque de fabrique du monk ^^
|
|
|
Post by Caporal on Aug 7, 2015 12:32:25 GMT
ben etant donné que geo breaker est un coup critique, CRT est important VIT doit etre en dernier car cette build est dps et pas tank
|
|
Tendo
New Member
|
Post by Tendo on Aug 16, 2015 12:02:52 GMT
jsui passé geo monk j'ai mit INT-DEX-CRT-VIT c parfait pour les degats ,la dex augmente pas mal la vitesse mais il faut quand meme avoir du skill delay ,pour la survivabilite sa peut passer avec quelque xtall de hp
|
|
|
Post by Caporal on Aug 16, 2015 12:48:13 GMT
pour le skill delay de geobreaker : INT réduis de 0.1 secondes tous les 12 points et DEX réduis de 0.1 secondes tous les 16 points (pour geobreaker uniquement) de plus le simple fait d'avoir un throwing équipé réduis de 1 seconde
geobreaker a un skill delay initial d'environ 8.7 secondes
|
|